Bien être

La lithothérapie : Les vertus qui sont accordées aux diamants

Le mot lithothérapie est dérivé de deux termes grecs. Il s’agit de lithos et de therapeia. Litho est un mot grec désignant la pierre, et therapeia est un mot grec désignant un soin. Les diamants offrent de nombreux bienfaits thérapeutiques, d’où la raison de leur utilisation en lithothérapie. Tout d’abord, le diamant est un symbole de pureté, notamment en raison de sa couleur blanche pure. Les guérisseurs traditionnels pensaient que cette pierre naturelle aidait à rassembler la vie des gens en un tout cohérent. La pierre précieuse est également connue pour apporter l’amour et la clarté dans les relations et les partenariats. Porter des bijoux lithothérapie vous fera donc un bien fou. De belles pièces sont disponibles dans la boutique en ligne Citrine, un simple clic ici pour s’orienter vers ce site.

La considération et la valeur du diamant en lithothérapie

Il est considéré comme une pierre d’épanouissement car elle aide l’utilisateur à réaliser ses désirs et ses rêves. Ils ont été utilisés pendant des siècles comme une forme de purificateur d’énergie en raison de l’élément de pureté auquel elles sont associées. Ils aident également à favoriser la force et l’endurance, en particulier lorsqu’il s’agit de différentes énergies dans le corps. Ils fonctionnent en renforçant la puissance comme la plupart des cristaux. 

Les pierres naturelles sont une excellente source pour bloquer la douleur mentale et le stress électromagnétique. Elles agissent en réduisant la peur, qui est la principale cause de ces problèmes. Elles contribuent également à promouvoir les nouveaux départs, aidant ainsi les gens à se défaire du passé, source de peur et de stress. Les pierres aident également à encourager la créativité, l’ingéniosité et un sens large. Elles le font en amenant l’esprit à un état de clarté et d’illumination, ce qui favorise l’inventivité. Elles aident à l’évolution spirituelle. Elles fonctionnent en rappelant à l’âme du porteur ses aspirations. Ce qui permet donc à l’âme de briller et de s’épanouir. 

Parlons de quelques vertus thérapeutiques de ces pierres

Les diamants ont également été associés à des vertus purifiantes et détoxifiantes. Ils aident à rétablir l’équilibre du métabolisme du corps grâce à des éléments comme l’endurance et la force. Ils sont également bénéfiques dans le traitement des problèmes chroniques et des allergies. Par exemple, ils aident à traiter des problèmes comme le glaucome et les troubles de la vue. Ils peuvent également être utilisés pour traiter les vertiges et les étourdissements, ainsi que d’autres problèmes liés au cerveau. Les praticiens de la lithothérapie pensent que ces pierres peuvent aider à contrer les effets de l’empoisonnement. 

En outre, elles sont considérées comme favorisant l’invisibilité spirituelle. Cela signifie que lorsque vous avez cette pierre en contact avec vous ou dans votre maison, elle contribue à accroître votre force et votre courage en vous aidant à vous sentir invisible. L’utilisation de ces pierres pendant la méditation permet de rajeunir le corps et vous aide à vous sentir libre et à augmenter votre estime de soi. Leur couleur peut également déterminer les bienfaits curatifs de ces pierres. Pour commencer, les pierres jaunes sont associées à un large éventail de vertus thérapeutiques. Les principales sont la promotion de la prévenance et de la considération. Porter des bijoux en pierres naturelles jaunes permet de promouvoir la prévenance, ce qui favorisera également de meilleures relations avec les partenaires et les autres personnes de votre entourage. 

Vous pourriez également aimer...